jeudi 2 février 2012

Un swap sur la même longueur d'ondes!

Voilà, le temps de mon premier swap est arrivé! Enfin, pas le swap, mais le colis! Et oui, j'avais dû chercher pour me trouver un binôme et sur un swap m'intéressant, Mypianocanta m'avait renvoyé sur la recherche de swappers québécois! Et c'est BooksFever qui avait créé ce topic et comme elle était grandement intéressée, je lui ai fait part de certains swaps qui m'intéressaient, et comme premier swap, le choix s'est porté sur 
qu'a repris Lia!
Voici les termes du swap sur le contenu du colis:
  • Deux romans provenant de la wish-list de votre binome
  • Deux BD provenant de la wish-list de votre binome
  • Des marques pages
  • Des gourmandises
  • Une surprise en fonctions des goûts de votre binome
Cependant, avec ma swappée BooksFever, on a convenu de modifier quelque peu les termes.
Alors, vous verrez que je me suis grandement amusée à déballer ce colis! Et pour un premier swap, je dois dire que je suis grandement ravie de cette merveilleuse expérience. Alors, maintenant, c'est le temps des photos sur le contenu, avec quelques-unes de mes réflexions! C'est dans l'ordre où les photos ont été prises... 

Tout d'abord, l'ouverture du colis! Un superbe papier de Noël qui correspond grandement au fait que j'avais décidé de me faire un cadeau de Noël en quelque sorte en participant à ce swap...
Après avoir déplacé les paquets du dessus!
Les gourmandises, avec une petite surprise!
Le tout sorti de la boîte!
Des petits paquets qui me faisaient penser au départ à des savons! Mais bon, c'est mieux ce qui suit comme surprise!
Les gourmandises toutes seules, juste pour continuer à saliver et pour bien voir qu'il y a un oeuf Caramilk, miam, miam!
     
Ce qui constituait selon moi toute la surprise!
Je sens un espèce de forme qui me fait penser à une vieille cassette VHS, mais voilà qu'après le déballage, je trouve un joli livre. Et même si je vois le côté où le titre est inscrit à la sortie, je ne regarde vraiment que le dessus pour voir le nom de notre reine du suspense! Et je regarde à l'intérieur pour voir le titre et sortir le superbe signet!
Second paquet ressemblant à un livre, je déballe un autre cadeau! Et voilà que, au mois de novembre je crois, je m'étais acheté de la pâte fimo dans le but de faire des bijoux, mais je n'avais pas acheté de livres à ce sujet! Donc, ravissement total à la sortie! Et en plus, il faut croire que ma swappée a su très bien choisir les couleurs, car sur les 4, je n'en possédais que 2, et c'est ces deux-là que j'avais le plus épuisé, soit en brisant de la pâte fimo n'ayant pas fait cuire ce que j'avais créé (et ça a cassé dans la dernière semaine) ou en faisant des petites créations!
 
Et bien sûr, je n'ai pas le choix de poser le livre avec la pâte également!

Une belle surprise qui arrive juste à temps pour la St-Valentin et aussi parce que je ne peux qu'être contente de cette belle coïncidence, car j'anticipais grandement, mais alors grandement cette lecture! Je pourrai maintenant prendre le temps pour enfin lire ce livre, et sûrement revoir le film!
Un autre livre qui se trouvait dans ma wish.
La BD qui s'était retrouvée dans ma wish car la couverture m'attirait! J'ai feuilleté et vu que les dessins étaient superbes!
Les livres en vrac

Le tout déballé!
   

Alors, un grand merci à ma swappée BooksFever! Merci à Jed's d'en avoir eu l'idée et à Lia d'avoir repris l'organisation en prolongeant les dates d'inscription!


Ah, mais vous ne voyez pas qu'il manque un petit quelquechose! Bref, ce n'est pas grave, moi même je ne m'en étais pas rendue compte! Mais c'est par hasard que quelque chose a glissé d'un livre... Voici le livre et ce qui en est tombé!
Et comme je ne m'en étais pas rendue compte et que maintenant je suis au courant, voici les jolis signets!
Le tout réellement en vrac que je ne savais jamais comment placé, mais vous n'avez droit qu'à deux photos!

Et puisque j'ai essayé de mettre le livre d'Agatha Christie pour que vous voyiez le titre, et que je ne crois pas avoir réussi à le rendre(C'est 10 petits nègres et Le témoin muet), voici à nouveau les livres repositionnés, ainsi que les livres avec les signets!
   

Bref, pour un premier swap, je me suis grandement amusée à déballer le colis et à prendre les photos entre chaque déballage! Je remercie énormément ma swappée BooksFever pour m'avoir amené un colis si génial, car oui, je réalise ma chance d'avoir été à ce point gâtée! Et voici ce que je lui ai envoyé: ici

Et aussi, un petit surplus avant que vous me le demandiez, voici certaines créations, qui au moment de la photo, et au moment d'écrire cette ligne, ne sont pas encore cuites! Vous verrez que j'ai usé du rouge, ainsi que du mauve! Et j'avais fait d'autres perles bleu-turquoise et des perles bleu rectangulaires, mais ce sont ces perles qui ont séché à l'air, collé sur le plastique, et ont ainsi cassé lorsque j'ai essayé de les ôter... Je ne referai pas la même erreur :)


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, c'est ce que je trouve! J'ai hâte de lire tout cela, surtout que c'est également varié comme genres!

      Supprimer
  2. Je viens de tomber sur ton article du swap! Je suis contente que t'ai apprécié! Je tarde quelque peu à faire le mien, mais il s'en vient (mon article je parle). Bref, ce fut un plaisir, et je recommencerais n'importe quand avec toi ^^ Alors, ton billet ne pas rendu millionaire j'espère? Sinon je m'en voudrais de ne pas l'avoir gardée pour moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, il n'est pas encore graté! Oui, moi aussi je suis super satisfaite du swap reçu! Et si jamais il y a des swaps que je crois qui seront dans tes cordes, je te ferai signe! En attendant, je me permets de te faire une petite pub pour la dystopie! ;)

      Supprimer
    2. il me rendra p-e millionnaire avec le billet gratuit auquel j'ai droit! du coup, faut j'aille le faire valider :)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!